D'un versant à l'autre, entre Ossau et Tena

  • raquettes-3135
  • montee-en-raquettes-3130
  • cherue-en-raquettes-3131
  • paysages-et-raquettes-3132
  • raquettes-groupe-3133
  • copains-skieurs-3134
  • raquette-aneou-2-3136
raquettes-3135montee-en-raquettes-3130cherue-en-raquettes-3131paysages-et-raquettes-3132raquettes-groupe-3133copains-skieurs-3134raquette-aneou-2-3136
Les contrebandiers en raquettes
Chérie ! Prépare le sac à dos, je t'emmène en Ossau pour 3 jours de raquettes ! 
De France en Espagne, on va découvrir les plus beaux spots des 2 vallées, notre guide a tout prévu : bâtons, raquettes, matériel de sécurité. 
Se perdre quelques jours dans des paysages enneigés et sauvages : faire sa propre trace sur des combes de neige vierge, cotoyer les isards sur le Pic de Chérue, jouer avec l'Ossau sur le Cirque d'Aneou et découvrir l'Aragon et ses pins à crochets. Le soir, c'est dans une auberge de montagne que nous sommes attendus...
Du 4 au 6 février et du 25 au 27 mars - Sur demande - Départ assuré à partir de 2 personnes.
Séjour 3 jours / 2 nuits en pension complète, hébergement en gîte d'étapes.

Points forts
- Séjour accompagné et personnalisé
- Départ assuré à partir de 2 personnes (nous contacter)
- Matériel de raquettes et de sécurité fourni
- Hébergement en gîte d'étapes
Randonnées de 5 à 6 heures , dénivelé n'excédant pas 500 à 800 m. Ce séjour vous fait découvrir les plus beaux lieux de la Vallée d'Ossau et vous fait faire un crochet en Vallée de Tena.

Programme du séjour 
Jour 1 : Rdv en début de matinée à Laruns avec votre accompagnateur, réservé spécialement pour vous. Départ pour la journée en randonnée raquettes de 5 à 6 heures. Randonnée vers la cabane de Chérue et le pic de Chérue si les conditions le permettent.
En fin de journée, 1/2 pension à l'auberge
Jour 2 : Randonnée de 600 m de dénivelé vers la Foratata et ses pins à crochets.
Retour en fin de journée dans votre hébergement.
Jour 3 : Randonnée dans le massif de l'Ossau et le Cirque d'Aneou. Randonnée de 500 m de dénivelé.


 
Le prix comprend : l'hébergement en gîte d'étapes en pension complète, base pique-nique le midi, 3 journées de randonnées à raquettes avec encadrement et matériel fournis.
Le prix ne comprend pas : les frais de transport, les assurances, les affaires personnelles, les dépenses personnelles, les boissons, le pique-nique du jour 1, la taxe de séjour.
Matériel à prévoir : un sac à dos , chaussures de montagne, guêtres, coupe vent, vêtements chauds, gants, bonnet, gourde, lunette de soleil, effet personnel pour la nuit, sac de couchage ou draps.