Raquette Garbure aux flambeaux

  • sortie-etoilee-2-1338
  • photo-aubisque-1339
  • raquettes-aubisque-1340
sortie-etoilee-2-1338photo-aubisque-1339raquettes-aubisque-1340
Montanha, garbura et cançons... ua serada de noste !
 
On peut à la fois se balader en raquettes, déguster une assiette de charcuterie de porc noir Gascon, se régaler d'une bonne garbure, écouter histoires et chants béarnais et revenir sur la station raquette aux pieds à la lumière des flambeaux !!
Il faut vite s'inscrire, le nombre de places est limité !

Organisation :
Vous avez rendez vous devant l'office de tourisme de Gourette
Vous êtes accueillis par Pierre, conteur, et Jean Pierre, berger. Tous les 2 chanteurs pour leur plaisir. Tous les 2 sont aussi accompagnateurs en montagne.
Montée par la télécabine de Bézou, balade en raquettes, dîner au restaurant d'altitude (la charcuterie est fabriquée par Jean Pierre), soirée animée par des chants béarnais.
Descente aux flambeaux jusqu'à la station.


Nombre de participants : De 4 à 50 personnes maxi

Accessible à tous - Activité adaptée aux enfants à partir de 8 ans 
Le prix comprend : La location des raquettes et des bâtons, l'encadrement par un moniteur diplômé d'Etat, le repas garbure comprenant un verre de Jurançon pour l'apéritif, une assiette de charcuterie de porc noir gascon, une garbure complète, fromage, vin et café, la descente aux flambeaux.
Le prix ne comprend pas : Les frais de transport, Les assurances, Les dépenses personnelles, Les tenues personnelles.
Matériel à prévoir : chaussures de randonnée, ou après ski, pantalon imperméable, veste chaude, bonnet, gants, affaires de rechange.
Infos : En raison des conditions météo, le prestataire se garde le droit d'annuler la sortie. Dans ce cas, la sortie peut être reportée ou sera remboursée.
Sortie assurée à partir de 4 personnes.